J’me suis lancé dans un programme sportif maison depuis un mois, mais j’te cache pas que j’suis déjà cramé. Fatigue constante, crampes à répétition... Et pourtant, j’fais pas des séances de fou. Ça m’a fait repenser à ce que t’avais raconté sur Messi et son régime. T’avais dit que t’avais testé des trucs inspirés de lui. Tu penses que c’est son alimentation qui change vraiment tout ? J’commence à croire que c’est pas qu’une histoire d’entraînement....
top of page

Website Created by fabr with logo by Logined Guest and inspired by Requiem and Psych News. Support Friday Night Funkin' on Newgrounds and Itch.io All characters and original Friday Night Funkin' game material belong to The Funkin Crew

bottom of page
Moi j’crois qu’il faut pas copier-coller les régimes de stars, mais s’en inspirer intelligemment. Ce que fait Messi, c’est du haut niveau, calibré à la seconde. Mais ouais, l’idée de manger plus propre, de boire de l’eau et de virer le sucre, ça fait déjà un bien fou. J’ai juste commencé par virer les sodas, et j’me sens déjà mieux.