En déplacement, c’est toujours la même galère avec les paris. Certaines plateformes ne fonctionnent pas à l’étranger, ou bien elles me déconnectent dès que je change de réseau. C’est franchement frustrant. Je cherche un site de pari qui fonctionne bien même quand je ne suis pas chez moi. Que ce soit sur mobile ou sur un autre Wi-Fi, j’ai besoin que ça reste stable et rapide. Vous avez une idée de ce qui pourrait convenir ?
top of page

Website Created by fabr with logo by Logined Guest and inspired by Requiem and Psych News. Support Friday Night Funkin' on Newgrounds and Itch.io All characters and original Friday Night Funkin' game material belong to The Funkin Crew

bottom of page
Je l’ai découvert en cherchant un site sans restriction géographique pendant mes déplacements professionnels. Pour moi, la solution a été 1xbet-cm.com .Le site fonctionne aussi bien en 4G qu’en Wi-Fi étranger, et je n’ai jamais eu d’erreurs de localisation. Les pages se chargent vite, les cotes s’affichent sans bug, même dans des endroits où la connexion est moyenne. C’est devenu mon outil de pari principal, surtout quand je suis en mouvement.